Ouverture : Lun - Ven : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

LES AMÉNAGEMENTS SE POURSUIVENT

Aménagements portes du tarn

LES AMÉNAGEMENTS SE POURSUIVENT

chantier contre allée portes du tarn

LES AMÉNAGEMENTS SE POURSUIVENT

Dans les 18 prochains mois, plusieurs interventions seront ainsi mises en œuvre sur l’ensemble du parc d’activités, situé à cheval sur les communes de Buzet-sur-Tarn (31) et Saint-Sulpice-la-Pointe (81).
Elles visent à poursuivre les aménagements sur l’ensemble du parc et notamment à concrétiser les projets portés par le Groupe Duval (réalisation de locaux d’activités à destination des TPE, PME et artisans) et Obazyne/Bleu Jour (réalisation du siège social de l’entreprise Bleu Jour). 

Les interventions à venir sur Les Portes du Tarn concernent à la fois la zone ouest du parc d’activités avec la viabilisation des lots industriels, mais également la desserte des lots destinés aux activités tertiaires.

Les interventions à venir sur Les Portes du Tarn concernent à la fois la zone ouest du parc d’activités avec la viabilisation des lots industriels, mais également la desserte des lots destinés aux activités tertiaires.
Sur l’ensemble du parc, la S.P.L.A. réalisera en parallèle des aménagements hydrauliques et poursuivra la mise en œuvre de mesures ERC (plantation de plus de 5 000 ml de haies et ensemencement de prairies).

En tant que parc d’activités industriel nouvelle génération dont l’ADN le positionne en faveur de la transition écologique et du développement durable, la S.P.L.A. intègre des chantiers d’insertion dans le cadre de interventions à venir.
Elle prévoit également l’organisation systématique de sessions de sensibilisation au « respect de l’environnement « , auprès des entreprises en charge.

« La réalisation de ces aménagements va permettre au Groupe Duval et Obazyne/Bleu Jour de réaliser leurs projets, porteurs de développement économique et d’emplois pour notre territoire ! Nous sommes plus que jamais dans une nouvelle dynamique pour le parc d’activités des Portes du Tarn qui s’appuie sur un volet environnemental ambitieux, visant notamment à préserver le cadre de vie de nos concitoyens. »

Christophe Ramond, Président du Conseil Départemental du Tarn, Président de la S.P.L.A. Les Portes du Tarn ,

« Les Portes du Tarn entrent désormais dans une nouvelle phase de développement et concrétisation. Les aménagements engagés vont permettre à plusieurs entreprises d’implanter leurs activités et ainsi de créer très prochainement des emplois. Ils seront également tournés vers la valorisation des espaces naturels, qui est au cœur de ce projet, avec de nombreux aménagements paysagers. »

Claire Fita, Vice-Président de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée ,

Précédent LE NUMÉRO 2 DU FIL INFO EST SORTI

Domaine d’En Fargou, Côte d’En Fargou
81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

Inscrivez-vous à notre newsletter

Les dernières actualités des Portes du Tarn, envoyées directement dans votre boîte mail.

© 2024, SPLA LES PORTES DU TARN (SPLA 81). • Mentions légales et politiques de confidentialité •

Site réalisé avec ❤ par Silgoweb, agence web et SEO à Toulouse