» Actualités » Visite du jardin permaculturel de l’association Domino mercredi 19 juin

04
Juin 2019
Visite du jardin permaculturel de l’association Domino mercredi 19 juin
Visite du jardin permaculturel de l’association Domino mercredi 19 juin
  • spla lesportesdutarn
  • 1182 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Sève et Terre qui anime les jardins partagés des Portes du Tarn, organise un nouvel atelier le 19 juin prochain. 

Ce nouveau rendez-vous se déroulera chez Domino, à Saint-Sulpice la Pointe. Cette association, qui propose des activités artistiques et de jardinage dédiés à des personnes en situation de fragilité ou de handicap, présentera son jardin « sensible » inspiré de la « permaculture ».

Que vous soyez jardiniers débutant ou confirmé, cet atelier est gratuit et ouvert à tous.

Nous vous donnons rendez-vous à 18h15 au parking des jardins partagés des Portes du Tarn à Saint-Sulpice ou à 18h30 directement chez Domino

 

Informations pratiques

  • – Date : mercredi 19 juin
  • – Horaires : 18h30 à 20h
  • – Lieu : Association Domino, Domaine de Mestre Gouny 2044 route de St Sulpice à Roquesérière
  • – Jardins partagés des Portes du Tarn: Impasse de Roquesérière, Saint-Sulpice la Pointe- Parking à côté de l’impasse des Pins

 

img_2910

jardin permaculturel de l’association Domino

 

A propos de l’association Domino

image-site-page-accueil15-825x510

Domino a comme objectif de révéler à toute personne qu’elle est créatrice, que sa vie peut-être une œuvre d’art, qu’elle a un rôle unique à jouer dans la société. Elle est avant tout un espace de création, de vie, de rencontres où la différence et la fragilité sont sources d’enrichissement et d’humanisation. Chaque personne, quel que soit sa situation, son handicap, sa maladie ou sa difficulté y est accueillie dans sa globalité. Depuis 2001, l’association Domino anime dans la région de Toulouse des ateliers ou séjours dédiés particulièrement à des personnes en situation de fragilités ou de handicap. La pratique de l’expression artistique et d’un art de vivre le quotidien compose la trame de l’accueil. Elle redonne progressivement confiance et espérance.

http://www.associationdomino.org

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×