» Actualités » Des bureaux sur les Portes du Tarn

10
Juil 2017
Des bureaux sur les Portes du Tarn
Des bureaux sur les Portes du Tarn
  • Les Portes du Tarn
  • 1137 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Trois bâtiments, avec une capacité de 5 750 m² destinés à usage de bureaux, vont être réalisés à la vente et à la location.

Pour faire face aux nombreuses demandes d’entreprises déjà enregistrées par le parc des Portes du Tarn, la société THEMELIA, spécialisée dans la maîtrise d’ouvrage, investit les Portes du Tarn pour la construction d’un ensemble de bureaux.

Ce programme comprend la construction de trois bâtiments, d’une surface totale d’environ 5 750 m², destinés à la vente mais aussi à la location.

L’implantation de ces trois bâtiments sera réalisée en deux phases.

Ce projet prévoit tout d’abord la construction d’un bâtiment en R+2 et d’un bâtiment en R+3, des places de parking, des cheminements piétons végétalisés, ainsi que des espaces à vivre, propices à la création d’aménagements paysagers. Le 3ème bâtiment sera développé ultérieurement en fonction de la commercialisation. Le comité d’agrément du parc des Portes du Tarn validera tout futur utilisateur de ces bâtiments.

Première phase :
– Un bâtiment en R+2 : 1 726 m² destinés à la location
– Un bâtiment en R+3 : 2 294 m² destinés à la vente

Deuxième phase :
– Un bâtiment en R+2 : 1 726 m² destinés à la vente

Avec une grande capacité de flexibilité, ce projet est en mesure de proposer des surfaces modulables qui peuvent aller de 25 m² à 450 m².

Le promoteur THEMELIA s’est associé à BUROTHEQUE pour la réalisation et la conception de cet ouvrage.

Ainsi, ce groupement participe à développer l’activité tertiaire du parc d’activités « Les Portes du Tarn ». D’ores et déjà suite à la prospection du parc des Portes du Tarn, de nombreuses demandes sont identifiées et ce programme devrait permettre d’apporter une réponse qui n’existe pas encore sur le territoire.

La livraison de la première phase (de deux premiers bâtiments) est programmée au plus tôt à la fin de l’année 2018 – début 2019, en fonction de l’avancement de la commercialisation.

Une architecture sobre et élégante en utilisant des matériaux contemporains. La perspective architecturale est susceptible d’évoluer. Cette photo n’engage pas l’opérateur.

Une architecture sobre et élégante en utilisant des matériaux contemporains. La perspective architecturale est susceptible d’évoluer. Cette photo n’engage pas l’opérateur.

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×