» Actualités » Revue de presse

19
Avr 2019
Portes du Tarn : Première pierre posée pour l’aire de services de l’A68

La première pierre de l'aire de services de l'A68, située entre Toulouse et Albi, à la hauteur de Saint-Sulpice vient d'être posée.

11
Avr 2019
Démarrage de l’aire de services des Portes du Tarn
Démarrage de l’aire de services des Portes du Tarn
  • 333 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

La première pierre de l'aire de services des Portes du Tarn à Saint-Sulpice a été posée, mardi 9 avril 2019. Les acteurs du projet tablent sur 2 200 emplois d'ici 20 ans. Retrouvez le reportage de France 3 en CLIQUANT ICI

10
Avr 2019
Portes du Tarn : Une première pierre pour l’aire de services
Portes du Tarn : Une première pierre pour l’aire de services
  • 333 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

La première pierre de l'aire de services autoroutières des Portes du Tarn a été posée ce mardi 9 avril par les élus et les représentants des groupes Sighor et Total.

En répondant aux exigences des filières industrielles de la métropole toulousaine, le site des Portes du Tarn a su séduire le promoteur JMG PARTNERS qui a choisi ce parc d'activités pour lancer la construction d'une plateforme de logistique industrielle à forte valeur ajoutée, d'une superficie d'environ 70000 m².

En répondant parfaitement aux exigences des filières industrielles de la métropole toulousaine, le site des Portes du Tarn a su séduire le promoteur JMG PARTNERS qui a choisi ce parc d'activités pour lancer la construction d'une plateforme de logistique industrielle à forte valeur ajoutée, d'une superficie d'environ 70000 m².

02
Avr 2019
Portes du Tarn : création d’une plateforme de logistique industrielle

Le Promoteur JMG Partners a sélectionné le site des Portes du Tarn pour lancer la construction d'une plateforme de logistique industrielle.

01
Mar 2019
L’aire de service autoroutière livrée en octobre
L’aire de service autoroutière livrée en octobre
  • 744 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Les travaux de l'aire de services autoroutières de la ZAC "Les Portes du Tarn", qui ont démarré le 8 janvier dernier après la signature de l'acte de vente, se dérouleront en plusieurs phases : lé décapage des terres végétales, tout d'abord, auquel succédera la réalisation des plateformes destinées à accueillir les bâtiments de la société Sighor (société des indépendants Gestionnaires en Hôtellerie Restauration) et Total, les deux investisseurs de l'aire de services.

25
Fév 2019
Portes du Tarn: Les travaux de l’aire de services ont démarré

La livraison de l'aire de services autoroutière des Portes du Tarn est  prévue en octobre 2019. Les travaux vont se dérouler en plusieurs phases.  

18
Fév 2019
Aires de services des Portes du Tarn : les travaux ont commencé

Les Travaux de l'aire de services autoroutière ont démarré depuis le 8 janvier. Livraison prévisionnelle : octobre 2019

12
Fév 2019
Portes du Tarn : Les travaux de l’aire de service ont débuté

Le mois de janvier aura marqué le top départ de l'aire de services des Portes du Tarn.

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×