» Actualités » Travaux de raccordement sur le giratoire de « Buzet-sur-Tarn » (RD 988-888-630) et mise en place d’une déviation provisoire dans la nuit du 21 au 22 mars

Dans le cadre des travaux de raccordement du boulevard urbain sur le giratoire existant de Buzet sur Tarn, entre les RD 988-888-630, des travaux d’enrobage du giratoire vont être engagés à partir de ce lundi 20 mars.

Ces travaux vont être réalisés en deux phases.

En début de semaine, les entreprises vont raboter l’enrobé existant. La circulation sera alternée entre les trois branches principales du giratoire. La quatrième branche desservant les lieux-dits Thouron et Merdayrols sera fermée à la circulation pendant toute la durée du chantier.

Puis, dans la nuit du 21 mars au 22 mars, les entreprises remettront à neuf l’ensemble de l’enrobé du giratoire. À ce titre, toutes les routes seront barrées, mais une déviation sera mise en place entre Saint-Sulpice-la-Pointe, Roqueseriere et Buzet-sur-Tarn.

Nous invitons les usagers à emprunter, le temps d’une nuit, la déviation suivante :

deviation-provisoire

Ces travaux seront effectués de nuit afin de minimiser les nuisances aux usagers et aux riverains.

La S.P.L.A 81 et les équipes intervenant sur le chantier, vous prient de bien vouloir les excuser pour la gêne occasionnée pendant cette courte période.

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net