» Actualités » Du 20 au 23 mars, Les Portes du Tarn présentes lors de la SITL

07
Mar 2018
Du 20 au 23 mars, Les Portes du Tarn présentes lors de la SITL
Du 20 au 23 mars, Les Portes du Tarn présentes lors de la SITL
  • Les Portes du Tarn
  • 381 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Du 20 au 23 mars 2018, le Parc des Expositions Paris Nord Villepinte, accueille la SITL,  le seul événement qui réunit toutes les filières du transport et de la logistique, et les « décloisonne », dans une optique multimodale, de bout en bout. Pour la première fois cette année, Les Portes du Tarn seront présentes sur le stand de l’Agence Régionale de Développement Economique.

 

L’agence Régionale de Développement économique organise la délégation régionale au SITLlogo-nouvelle-agence-regionale

A l’occasion de la 35e édition de la SITL,  l’Agence Régionale de Développement Economique réunira sur un même espace   les infrastructures d’accueil (ports, plateformes multimodales, parcs d’activités logistiques..), les prestataires logistiques et les entreprises innovantes dans les domaines de la traçabilité, de l’énergie et de la livraison du dernier kilomètre. En effet, les secteurs de la logistique et du transport qui représentent dans la région Occitanie, plus de 6300 entreprises et 61 000 emplois, se devaient d’être présent lors de cet événement de référence du secteur.

Les Portes du Tarn aux côtés des partenaires de la Région

L’équipe des Portes du Tarn sera présente sur le stand de Madeeli, (Hall 6  – J111), aux côtés des acteurs régionaux du secteur comme:

• Le Port de Sète-Frontignan et Port de commerce de Port-La-Nouvelle, véritables tremplins vers les marchés méditerranéens.
• La Plateforme multimodale MP2 qui réunit les infrastructures et l’offre multimodale des Pyrénées orientales : le port de Port Vendres, le Distriport du Boulou, le terminal combiné rail/route de Perpignan, Saint Charles International, l’aéroport et le terminal ferroviaire de Cerbère.
• Les Parcs Régionaux d’Activités

Pour Les Portes du Tarn, ce salon international sera l’occasion d’organiser des rendez-vous d’affaires, de présenter son offre et de valoriser l’attractivité du site qui a déjà séduit plusieurs investisseurs comme JMG PARTNERS, qui va aménager une plateforme à vocation de logistique industrielle d’environ 70 000 m².

 Bannière signature de promotion salon

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×