» Actualités » Les Portes du Tarn partenaires des Trophées de l’Aéronautique

09
Oct 2017
Les Portes du Tarn partenaires des Trophées de l’Aéronautique
Les Portes du Tarn partenaires des Trophées de l’Aéronautique
  • Les Portes du Tarn
  • 53 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Pour la première fois, les Portes du Tarn sont partenaires des Trophées de l’Aéronautique qui se dérouleront jeudi 19 octobre, à l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile.

Organisée par La Tribune Toulouse, cette cérémonie met en lumière l’écosystème aéronautique français et celui du Grand Sud-Ouest, en récompensant les sous-traitants qui contribuent à la réussite de cette filière. En 2016, plus de 400 personnes, décideurs politiques et économiques étaient réunies à l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Cette année, et pour la première fois, Les Portes du Tarn seront donc partenaires de l’événement aux côtés de grands noms du secteur comme, Liebherr, ATR, Latécoère, Stélia… A cette occasion, Les Portes du Tarn parraineront, l’une des six catégories récompensées, la catégorie  » Start-up ».

La remise des prix sera précédée d’un keynote , Pierre-Olivier Bandet, Dga d’Air France en charge de la Flotte et du réseau interviendra sur le thème « Innovation, business, passagers : quelles sont les attentes des compagnies aériennes ? ».

En cinq ans, les Trophées de l’aéronautique sont devenus un rendez-vous incontournable pour les entreprises de la supply chain aéronautique.

Plus d’informations ICI

trophees-de-laronautique

 

 

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net