» Actualités » Portes du Tarn : ouverture à la circulation du boulevard urbain

05
Mai 2017
Portes du Tarn : ouverture à la circulation du boulevard urbain
Portes du Tarn : ouverture à la circulation du boulevard urbain
  • Les Portes du Tarn
  • 961 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

A compter d’aujourd’hui, vendredi 5 mai, la voie départementale de contournement de Saint-Sulpice-la-Pointe est ouverte à la circulation (hors bretelles de l’échangeur).

Mise en service de la totalité du boulevard urbain …

Dans le cadre de l’aménagement du boulevard urbain, les entreprises ont poursuivi les travaux au nord des voies ferrées pour connecter le boulevard urbain au rond-point de Buzet-sur-Tarn (RD988-888-630). En parallèle, au sud de l’autoroute A68, les nouvelles voies ont été raccordées aux voies communales existantes (route de Roqueseriere).

Ces travaux http://pharmacie-ed.net/Levitra.html terminés, tout l’ensemble du boulevard urbain est accessible à la circulation à partir de ce vendredi 5 mai, dans l’après-midi (hors bretelles de l’échangeur n°5).

La population pourra traverser le parc d’activités des Portes du Tarn jusqu’au rond-point de Buzet-sur-Tarn (RD988-888-630), ou choisir d’accéder au centre-ville de Saint-Sulpice-la-Pointe par l’Avenue des Terres Noires.

vue aérienne du boulevard urbain - vue depuis l'A68

Vue aérienne du boulevard urbain – depuis l’A68

 

vue aerienne boulevard urbain au nord des voies ferrées

Vue aerienne du boulevard urbain au nord des voies ferrées

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net