» Notre offre » Un parc d’activité mixte

Un parc d’activité mixte

Si les Portes du Tarn ont pour objectif de favoriser la création d’activité économique, le projet ambitionne d’aller plus loin que les concepts classiques de zones industrielles. Le futur parc d’activités est conçu comme un espace mixte totalement intégré à son environnement.
Si la priorité sera donnée à l’activité industrielle, l’aménagement du site permettra également de faire le lien entre les résidences, les activités industrielles et commerciales, les espaces naturels et les lieux de détente.

Perspective d'ambiance illustrant l'espace dédié aux activités industrielles sur Les Portes du Tarn

Activités industrielles – perspective non contractuelle © Copyright MUTABILIS Paysage et Urbanisme


Il s’agit donc de créer un espace partagé aux vocations complémentaires où se mêlent les activités industrielles et tertiaires, la culture, le tourisme, les loisirs, la biodiversité et l’agriculture.

Bureaux / Tertiaire - perspective non contractuelle

Bureaux / Tertiaire – perspective non contractuelle © Copyright MUTABILIS Paysage et Urbanisme


Cet environnement favorable permettra aux entreprises de proposer à leurs personnels des conditions de travail optimales. L’image qualitative véhiculée par le site, ainsi que ses performances environnementales, par l’application de la démarche d’économie circulaire, permettront d’améliorer la performance globale des sociétés qui s’implanteront sur le site ou à proximité.

Maison de quartier des Portes du Tarn - © Copyright MUTABILIS Paysage et Urbanisme

Culture – perspective non contractuelle – © Copyright MUTABILIS Paysage et Urbanisme

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net