» Actualités » LEAD TECH s’installe en France

10
Juil 2017
LEAD TECH s’installe en France
LEAD TECH s’installe en France
  • Yannick MICHEL
  • 806 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

La société italienne Lead Tech a choisi les Portes du Tarn pour développer son activité en France, implantation réalisée avec l’appui de la CCTA et de la CCI du Tarn.

La société italienne Lead Tech a choisi les Portes du Tarn pour développer son activité en France. Lead Tech est spécialisée dans la création de documentations techniques, de logiciels et de systèmes d’automatisation industrielle, dans différents secteurs industriels tels que l’aéronautique, le spatial, la défense et le ferroviaire.

Cette implantation a été co-pilotée directement par Monsieur Arturo MOCCIA, le Président Directeur Général de la société italienne et par Monsieur Michel COLOMBIE, le futur Directeur Général, qui connait bien le territoire et qui va œuvrer au développement de la nouvelle société LEAD TECH S & D.

Une implantation rapide, favorisée par l’action commune de la S.P.L.A Les Portes du Tarn, la CCTA et la CCI du Tarn :

La CCI du Tarn est l’initiateur de cette nouvelle implantation avec la S.P.L.A Les Portes du Tarn et la CCTA, qui accueille actuellement la société Lead Tech dans des locaux de l’Espace Sicard Alaman, à Saint-Sulpice-la-Pointe. Cette situation n’est que provisoire. L’entreprise intégrera les futurs bureaux des Portes du Tarn dès leur livraison.
Il est prévu qu’au terme d’une première phase de développement soit 5 ans environ, une vingtaine d’emplois soit créés sur le site de Saint Sulpice.

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net