» Le projet » L’aménagement

L’aménagement

A cheval entre le Tarn (Saint-Sulpice) et la Haute-Garonne (Buzet sur Tarn), « Les Portes du Tarn » s’inscrivent sur un territoire qui bénéficie de l’attractivité de l’agglomération toulousaine.

Bureaux / Tertiaire - perspective non contractuelle

Bureaux / Tertiaire – perspective non contractuelle
© Copyright MUTABILIS Paysage et Urbanisme

Etendu sur 198 hectares, ce parc d’activités offre un espace adapté à la vocation et aux exigences des filières industrielles métropolitaines.

Un parc d’activités « nouvelle génération » :

Pensé comme un quartier urbain, les Portes du Tarn se composent de lieux de vie et d’espaces de travail, afin de répondre aux nouvelles attentes de la population, tout en proposant aux entreprises ciblées, une offre qualitative de dimension métropolitaine.
Une attention particulière sera apportée à l’espace paysager, afin d’inscrire de manière harmonieuse, le parc d’activités dans son environnement (parc public, aire de pique-nique, parcours sportifs et pédagogiques, vignes, cultures…).

Les principaux lieux de détente, de jeux et de loisirs au cœur du parc se trouveront au sud de l’autoroute A68, entre les constructions tertiaires, les habitations et l’aire de services.

Portes du Tarn (Vue aérienne) - perspective non contractuelle

Vue aérienne des Portes du Tarn – perspective non contractuelle
© Copyright MUTABILIS Paysage et Urbanisme

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net