» Actualités » Inauguration et premières implantation : 2017 un cap pour Les Portes du Tarn

10
Juil 2017
Inauguration et premières implantation : 2017 un cap pour Les Portes du Tarn
Inauguration et premières implantation : 2017 un cap pour Les Portes du Tarn
  • Les Portes du Tarn
  • 56 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Avec la mise en service le 23 mai dernier de ses infrastructures routières suivie de son inauguration au mois de juillet, l’année 2017 constitue un vrai tournant pour les Portes du Tarn.

Situé à seulement 10 minutes de Toulouse et en accès direct avec l’A68, le parc d’activités poursuit désormais son développement avec l’accueil de nouvelles entreprises et le lancement de ses premiers programmes immobiliers, à la location comme à la vente, pour des bâtiments industriels ou de logistique industrielle, des bureaux et des locaux d’activités.

En effet, après Vinovalie, Les Portes du Tarn accueilleront dans les prochains mois deux nouvelles entreprises. Terre de Pastel, qui en association avec Vinovalie, va créer un concept unique qui consistera à faire découvrir au grand public deux savoir-faire très similaires dans un même lieu : la production de vin et de pigments de Pastel, et Lead Tech, une société italienne, spécialisée dans la création de documentations techniques, de logiciels et de systèmes d’automatisation industrielle, pour différents secteurs tels que l’aéronautique, le spatial, l’automobile, la défense et le ferroviaire.
Par ailleurs, 3 investisseurs ont d’ores et déjà été séduits par l’opportunité que représente le site des Portes du Tarn : JMG PARTNERS, promoteur en immobilier d’entreprise, va lancer la construction d’une plateforme à vocation de logistique industrielle à forte valeur ajoutée, d’une superficie d’environ 70 000 m².

Plateforme de logistique industrielle JMG Partners. Perspective non contractuelle - Architecte : Archigroup

Plateforme de logistique industrielle JMG Partners. Perspective non contractuelle – Architecte : Archigroup

Le promoteur Pitch Promotion a quant à lui, choisi d’engager une opération d’immobilier pour des locaux d’activités.

Perspective du projet de Pitch Promotion

Locaux d’activités – Pitch Promotion

Enfin, la société Thémelia va construire un programme tertiaire d’une surface totale d’environ 5 750 m² sur les Portes du Tarn, avec pour objectif, de fournir aux PME et PMI un ensemble de bureaux réparti sur trois bâtiments destinés à la vente, mais aussi à la location.

themelia

Programme de bureaux – Thémélia

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net