» Actualités » Finalisation des travaux du mini-giratoire sur l’avenue des Terres Noires

02
Nov 2017
Finalisation des travaux du mini-giratoire sur l’avenue des Terres Noires
Finalisation des travaux du mini-giratoire sur l’avenue des Terres Noires
  • Les Portes du Tarn
  • 1318 vues
  • 0 commentaire
  • Pas de mots clés

Dans le cadre de l’aménagement du giratoire situé au carrefour de l’avenue des Terres Noires et de l’impasse de Roquesérière (Saint-Sulpice la Pointe), une partie de l’avenue sera fermée à la circulation, à partir du lundi 6 novembre et jusqu’au mercredi 22 novembre inclus.

Aménagement du carrefour à l’intersection de l’avenue des Terres noires et de l’impasse de Roquesérière

Comme annoncé lors de l’aménagement de la connexion de l’avenue des Terres Noires au boulevard urbain, le carrefour situé à l’intersection de l’avenue et de l’impasse de Roquesérière va être finalisé début novembre. Un mini-giratoire sera donc réalisé afin de sécuriser le carrefour tout en fluidifiant le trafic des véhicules. Ainsi, à compter du lundi 6 novembre, et pour une durée de deux semaines, l’avenue des Terres Noires sera fermée à la circulation depuis le rond-point au nord du boulevard urbain et jusqu’à l’intersection avec l’impasse de Roquesérière.

Mise en place d’une déviation provisoire du 6 au 22 novembre

Pendant la durée des travaux,

  • – Les véhicules légers empruntant la sortie n°5 sur l’A68 (Albi-Toulouse), seront invités à rejoindre le centre-ville de Saint-Sulpice la Pointe, via la RD 988 pour accéder à l’avenue des Terres noires.
  • – L’accès à l’avenue des Terres Noires sera uniquement maintenu, par le centre-ville, pour les clients du magasin ALDI, Le Tambourin, TOP FORM et pour les riverains de l’impasse de Roquesérière.
  • – L’accès à Citroën, et à la maison située en face, sera possible par le chemin Thouron.
  • – Les Poids lourds souhaitant accéder à l’avenue des Terres Noires devront quant à eux, emprunter la sortie n°6 sur l’A68 (Albi-Toulouse) du 6 au 22 novembre, et passer exceptionnellement par le centre-ville de Saint Sulpice la Pointe.

    Schéma de déviation du 6 au 22 novembre 2017

    Schéma de déviation du 6 au 22 novembre 2017

0 COMMENTAIRES
ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE

Recherche sur le site Internet
Indiquer le ou les mots clés  concernant votre requête dans le champ ci-dessous pour effectuer votre recherche d’informations sur notre site Internet :

 
×